man in white sleeveless top

Comment se détendre sans se sentir stressé ou limité

Introduction: l’étirement est généralement considéré comme un moyen d’améliorer la flexibilité, la force et la portée du mouvement. Mais l’étirement a d’autres avantages. Vous ne le savez peut – être pas, mais l’étirement peut vous aider à vous sentir plus serré et plus limité dans certaines parties du corps. Au fur et à mesure que vous vous étirez, vos muscles s’adaptent à une nouvelle position et à une nouvelle taille. Cela pourrait réduire ou éliminer complètement les tensions dans ces régions. Donc, si vous travaillez dur pour apprendre à étirer votre corps sans vous sentir stressé ou limité, ne désespérez pas, nous avons de bons conseils pour vous!

Une bonne façon d’étirer votre corps est de faire des mouvements simples et répétitifs. Ces mouvements aident à améliorer votre flexibilité, à réduire la douleur et à améliorer votre santé globale. Pour faire quelques étirements simples, commencez par:

1. Levez – vous, les pieds écartés de la même largeur que les hanches, les épaules vers le bas.

2. Faites un mouvement de rotation avec vos hanches et votre torse et balancez vos hanches vers l’avant et vers l’arrière.

3. Faites un pas en avant avec vos bras en avant et assurez – vous que vos paumes sont en avant.

4. Maintenez – le pendant deux secondes, puis passez à la position suivante. Si nécessaire, répétez l’action ci – dessus jusqu’à ce que vous vous sentiez à l’aise d’étirer les bras et les jambes de différentes longueurs (par exemple, en étirant un bras à pleine hauteur avec l’autre bras près d’un côté du corps).

5. Lorsque vous vous sentez étiré, mais pas si serré que vous ne pouvez pas bouger ou étirer, levez – vous et marchez pendant quelques minutes avant de revenir à la position de départ.

Les muscles sont la partie la plus importante et la plus importante de notre corps. Ils nous permettent de bouger, de parler et de faire d’autres activités. Au fur et à mesure que nous étirons nos muscles, nous pouvons améliorer leur flexibilité et leur gamme de mouvements.

Pour étirer vos muscles, vous devez progressivement augmenter l’intensité et la durée de votre entraînement d’étirement. Commencez par un léger étirement de quelques minutes, puis augmentez graduellement le temps et l’intensité jusqu’à ce que vous vous sentiez mal ou tendu. Assurez – vous de manger avant de commencer l’exercice pour éviter les crampes.

Les ligaments sont deux longues sections de protéines qui relient différentes parties du corps. Lorsque nous étirons ces ligaments, nous pouvons améliorer leur flexibilité et leur gamme de mouvements. Pour étirer les ligaments, Allongez – vous d’abord sur le dos et pliez les jambes au genou (ce qu’on appelle un « plat »). Saisissez un objet d’une main et utilisez l’autre main pour étirer le plus possible vos muscles du tendon (ou un autre groupe de muscles). Vous pouvez également essayer de vous asseoir ou de vous lever: Assurez – vous d’avoir une bonne gamme de mouvements dans toutes les directions lorsque vous étirez vos ligaments!

Lorsque nous étirons la peau, nous améliorons l’élasticité et l’élasticité de la peau. Nous pouvons le faire en utilisant de l’eau chaude ou de l’émulsion, en étirant un certain temps par jour, ou en étirant avec un coussin chaud ou une serviette près de l’endroit où vous prévoyez frotter.

Lorsque nous étirons notre corps, nous obtenons généralement la relaxation et le bonheur. Pour améliorer votre humeur, essayez de vous étirer avant de vous coucher, après le travail ou à tout moment où vous vous sentez nerveux ou stressé. Fermez les yeux et Allongez – vous. Donnez – vous le temps de décompresser en lisant, en regardant la télévision, etc.; Puis étirez – vous le lendemain matin.

Lors de l’étirement, assurez – vous de vous réchauffer et d’utiliser les bons muscles. L’étirement dure trois minutes à la fois, au lieu de durer plus longtemps lorsque les groupes musculaires individuels sont stressés ou stressés. étirez doucement et utilisez un étirement court et lent qui est confortable pour vous.

Comment étirer pour réduire la tension.

étirez – vous régulièrement dans différentes positions – Asseyez – vous ou Levez – vous, les paumes à plat sur le sol, les coudes près du corps – pour réduire la tension dans les hanches, les muscles fessiers et d’autres parties du corps. Lorsque vous étirez pour soulager la douleur, essayez d’utiliser des compresses chaudes ou froides pour aider à soulager la douleur avant l’étirement. Sous – section 3.3 comment étirer pour soulager la tension.

Évitez de maintenir n’importe quelle position pendant plus de 10 secondes à la fois et essayez de vous étirer après chaque entraînement au lieu des deux premiers d’un groupe). Si nécessaire, étirez – vous souvent toute la journée et retournez doucement à la position de départ après quelques secondes.

L’étirement de votre corps aide à améliorer votre flexibilité, votre santé et vos émotions. En suivant ces techniques, vous pouvez faire de l’étirement une partie de votre vie.