Brillant et brillant: Quelle est la différence?

Brillant et brillant: Quelle est la différence?

Introduction: les couvertures brillantes et mates sont un choix populaire pour les podcasts. Quelle différence? La différence entre une couverture brillante et une couverture brillante est l’apparence, pas la substance. La couverture lustrée a plus de surface, donc elle est meilleure à l’écran. Cependant, ils peuvent aussi être plus réfléchissants, de sorte que votre programme sera plus lumineux et plus pointu. Les couvertures mates n’ont pas une surface aussi grande, mais elles sont quand même un bon choix si vous voulez que votre programme ait l’air professionnel.

Le brillant est un meilleur choix d’images.

Le lustre est une meilleure option d’image parce qu’il offre plus d’apparence

Durabilité Lorsque vous prenez des photos avec glossy, les photos durent plus longtemps

Tu n’as pas à t’inquiéter qu’il soit rayé ou usé.

La brillance est bonne sur le papier, mais elle ne reflète pas la réalité.

Le papier brillant semble généralement bien sur le papier, mais il ne reflète pas la réalité du document. Le papier brillant est généralement plus brillant et plus brillant que le papier mat. Le papier lisse tend également à être plus lisse, ce qui rend difficile, voire impossible, l’écriture et le dessin.

Les matériaux brillants sont généralement plus chers que les matériaux brillants. Par exemple, un tableau blanc peut être acheté et utilisé moins cher qu’un tableau noir, mais dans de nombreux cas, le premier semble meilleur. De plus, les matériaux brillants peuvent ne pas correspondre aux matériaux traditionnels en termes de rayures et d’autres dommages. Si vous voulez économiser de l’argent en voyageant, le lustre peut ne pas être votre meilleur choix.

Quand il s’agit de l’écran d’un ordinateur portable, vous devriez faire attention à ce que vous mettez dessus. La brillance peut ne pas ressembler à l’écran clair commun dans les ordinateurs portables et autres appareils électroniques. Cela crée de l’éblouissement et des reflets à l’écran, ce qui entraîne des pertes financières. De plus, si vous utilisez un ordinateur portable au travail ou à l’école, un écran lisse peut causer de la fatigue oculaire et de la fatigue.

Les photos brillantes peuvent être trop brillantes et vous donner une mauvaise impression sur le papier. Si vous voulez économiser de l’argent et être beau, essayez d’éviter d’utiliser beaucoup de lustre sur les photos. Au lieu de cela, essayez d’utiliser un substrat photo qui semble plus naturel, ce qui aidera à refléter les personnes ou les objets dans la photo sans les rendre trop lisses.

La brillance est bonne sur le papier, mais elle ne reflète pas la réalité.

Le lustre est souvent cher parce qu’il n’est pas aussi clair qu’une vraie photo. Cela rend difficile la distinction entre un objet et une image, ce qui peut causer de la confusion ou des erreurs lors de la rédaction ou de la présentation d’un article ou d’une présentation.

Glossy semble meilleur que l’investissement réel.

Glossy peut sembler meilleur qu’au début, mais s’il n’est pas utilisé correctement, il peut rapidement commencer à perdre de la valeur. Au fil du temps, les articles brillants peuvent devenir moins populaires et plus chers, ce qui entraîne une baisse des ventes et des retours.

La brillance te fera perdre de l’argent.

Si vous achetez quelque chose que vous souhaitez être populaire et qui durera longtemps, assurez – vous de comparer les prix avant de l’acheter. Si le matériau lisse semble moins cher sur papier qu’en réalité, vous pourriez payer plus pour quelque chose que vous ne vouliez pas payer au départ. De plus, beaucoup de gens ont tendance à croire que les matériaux brillants « reflètent » leur personnalité réelle – ce n’est pas le cas!

Les matériaux brillants sont généralement défectueux et peuvent causer des pertes lorsqu’ils sont utilisés. Par exemple, si un morceau de papier est brillant, il semble plus lisse et donne l’impression qu’il est plus cher. Cela rend la lecture difficile parce que vos yeux peuvent ne pas être en mesure de se concentrer sur les petits détails. De plus, s’il y a des ombres ou des lignes qui ne sont pas correctement masquées, elles peuvent rendre la page entière trouble ou hors de Focus.

Les photos brillantes sont superbes sur papier, mais elles ne reflètent pas la réalité. Ils peuvent être surévalués, mais si vous cherchez un produit de haute qualité, Glossy est un bon choix. Cependant, si vous cherchez une photo qui reflète la réalité, choisissez une autre option. Si votre image est défectueuse ou de mauvaise qualité de couleur, vous voudrez peut – être la retourner et obtenir un remboursement.